Actualités

DE LA RELÈVE À L’APCHQ


DE LA RELÈVE À L’APCHQ

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) de la région de l’Outaouais et Nord-Ouest a tenu son assemblée générale annuelle le 3 décembre dernier à son siège social. Ce fut l’occasion de faire le bilan de la dernière année et de procéder à l’élection des postes vacants au sein de son conseil d’administration.

L’association regroupant près de 1 600 entreprises du milieu de la construction est fière d’annoncer l’élection par acclamation de Karine Silva (Silva Construction) et de Samuel Bouladier (Habitations Bouladier).

Pour le président de l’APCHQ Outaouais et Nord-Ouest, Mathieu Lucas, il s’agit d’une élection historique pour l’association fondée en 1964. «Karine Silva devient la première femme de l’histoire à siéger au conseil d’administration. C’est une grande avancée pour la place des femmes dans le milieu construction en Outaouais. Pour sa part, âgé de 25 ans, Samuel Bouladier est certainement l’un des plus jeunes administrateurs de notre histoire. Karine et Samuel ont grandi dans le milieu de la construction, font partie de la relève de notre industrie et vont grandement contribuer au renouvellement de notre association. » a déclaré Mathieu Lucas.

Mathieu Lucas a aussi tenu a exprimé sa reconnaissance pour la disponibilité et le dévouement des deux administrateurs qui ont complété leur mandat, Pierre Rouleau et Daniel Lavoie.